Plans permis de construire

Publié le par Greg et Lili BURRELL

Plans permis de construire

Voici les plans définitif qui figurent sur le permis de construire qui part demain matin à la mairie.

Les plans de la maison et les plans de façades.

La maison sera enterrée au nord pour évité les déperditions.

Plans permis de construire
Plans permis de construirePlans permis de construire
Plans permis de construire

Les visuels des façades

Plans permis de construire
Plans permis de construirePlans permis de construire

Le bâtiment 1/3 stockage et 2/3 garage

Plans permis de construirePlans permis de construire
Plans permis de construire

La serre en bois et bâche

Plans permis de construire

Et le plan de masse pour situer tous ça !!!

Plans permis de construire

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
A lot of our baby ski in Dubai provide you a paragon nanny who is responsible for open towards criticism and often will pay heed to any or all your factors. Not basically do her infant sitters have an understanding of your problems only to find they will affirmatively work towards it so that your child will offer the preferred. Our babysitters not to mention nannies are actually empathetic not to mention caring that may be the most significant for your child during your partner's growing numerous years.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je suis tombé sur votre site par hasard et c'est exactement ce que je cherchais pour m'aider dans mon projet.<br /> je suis en pleine recherche de terrain. J'ai longtemps hésité sur le constructible ou non constructible, pour un habitat mobile ou maison. <br /> Aujourd'hui mon choix est fait ce sera achat d'un terrain constructible, et réalisation d'un habitat 100 % autonome et de plein pied.<br /> La region choisi languedoc roussillon - aude autour de narbonne.<br /> Auriez vous des conseils a ce stade ?<br /> avez vous utilisé pour réaliser vos plans de maison un logiciel simple et pratique a me conseiller ?<br /> bref quel conseil pourriez vous me donnez a ce stade de mon projet ?<br /> quel lecture ?<br /> en tout cas bravo c'est génial votre blog<br /> laetitia
Répondre
G
bonjour,<br /> pour l'achat du terrain il faut surtout voir la mairie, car c'est elle qui à presque tous les droit en matière de construction, si vous trouvé un maire sensible à cette démarche c'est gagner !<br /> Mal heureusement, il est très compliqué de faire une maison 100% autonome sur un terrain constructible !! pourquoi, c'est juste une histoire d'argent comme d'habitude !, le propriétaire (où la mairie) on investi une somme énorme pour acheminé les réseaux sur place pour que le terrain devienne constructible, et de ce fait il y à fort à parier qu'il vous impose le raccordement pour rentré dans leurs frais, car ce qui coûte le plus cher c'est les raccordement (permis de construire et travaux effectués par des entreprises agréer (véolia, edf...)).<br /> renseignez vous bien avant !!!!<br /> notamment en matière d'assainissement, si il y a les égouts sur place aucune chance de pouvoir faire autre chose !<br /> <br /> Pour les plan de la maison, je les ai fait avec architecte 3d version avancé qui est largement suffisant et coûte environ 50€ sur amazon !!<br /> <br /> Si vous changé d'avis et que vous recherché un terrain non constructible, je ne connais que 2 solutions légale à ce jour pour construire une résidence principal qu'elle soit mobile ou non (ça change rien pour la lois) :<br /> Sur un terrain agricole, il faut être agriculteur chef d'exploitation et qu'il n'y ai pas déjà de logement libre à proximité directe et pour une exploitation qui impose d'être sur place (élevage par exemple), ça marche plus pour le maraîchage !<br /> Ou alors un habitat qui flotte sur une pièce d'eau naturel qui n'est pas alimenté par un ruisseau (si non c'est les eaux et forêt qui gère et là encore des problèmes) !!! dans ce cas aucune réglementation à ce jours !<br /> <br /> En dernier recours il vous reste le carnet de circulation pour un habitat mobile mais interdit de resté plus de 3 mois consécutif au même endroit !!<br /> <br /> Vola ce que je sais, j'espère ne pas vous avoir découragé, il faut persévérer dans ce pays ou tous est bon pour vous faire payer !!! mais mon exemple est là pour prové que c'est possible, c'est pas facile, mais pas impossible non plus, à ma connaissance, nous somme moins de 100 foyer autonome en règle avec l'administration en france !!<br /> <br /> bon courage pour votre recherche et pour vos démarches.<br /> Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas si je peux !!<br /> <br /> gregetlili.burrell@gmail.com<br /> www.danseavecleschevaux.fr<br /> <br /> Greg<br /> <br />
A
Toilettes sèches ?
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour l’intérêt que vous porter à notre projet !!<br /> Oui, nous somme sur un système de toilettes sèches, avec compostage en commun avec le fumier des animaux.
D
Bonjour et félicitations. Ma question concerne le permis de construire. Comment l avez vous obtenu sur un terrain agricole. Merci
Répondre
G
Bonjour,<br /> Je suis agriculteur, éleveur de chevaux, donc j'ai la possibilité de construire ma résidence principal sur mon lieu d'élevage si il n'y a pas déjà un logement dessus ou à proximité direct !<br /> Il existe des astuces, si vous voulez vous pouvez me joindre par mail gregetlili.burrell@gmail.com <br /> Merci pour votre message et à bientôt<br /> Greg
C
C'est un magnifique projet en tout cas
Répondre
G
Merci beaucoup pour votre commentaire !